Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Publicité
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Archives
20 avril 2005

Sacré Week-end !

J'ai passé un week-end sacrément crevant quand même !!!

J'ai un ami, Philippe, qui revient d'un petit tour du monde. Et tous ses amis, on avait décidé de lui organiser une petite fête surprise samedi soir.
J'avais auparavant passé l'après-midi avec des amies (Céline, Sandrine et Hélène) que je n'avais pas vues depuis 1 an !!! Et bah elles ont pas changées et c'était comme si on s'était pas vu que depuis 1 semaine. Puis départ pour Robinson ! Arrivée là-bas vers 19h15 ! Petit coup de fil à une de mes tantes pour lui donner les infos qu'elle souhaitait sur les titres de transport touristiques de la RATP. Puis Virge, une amie, me rejoint à la gare et nous prenons le bus pour aller chez Philippe ! Il y a déjà du monde d'arrivé ! Les préparatifs sont à leur comble ! 19h50 : Quasiment tout le monde est arrivé ! 19h55 : Philippe arrive ! Il est accompagné de son frère qui devait l'occuper toute l'après-midi. Nous sommes tous dans la cuisine, essayant d'être les plus silencieux possible. Philippe rentre, nous voit. Nous crions "Surprise" ! Il hurle "Aaaaaah" et ressort de la cuisine aussi vite qu'il y est entré ! Très drôle comme moment ! Puis la soirée se passe : on prend l'apéro, on dîne, on danse et on finit la soirée dans la piscine et le sauna !
Le lendemain, déjeuner. On regarde le film de la soirée. Ida avait amené son camescope. Puis on part pour Paris. On a réservé un resto "Le Tambour". On finit la soirée chez Antoine, le meilleur ami de Philippe, qui pend sa crémaillère ! Je reste dormir là-bas.
Lundi, debout vers 11h30-12h ! Petit-déj ! Puis Virge, Philippe et moi allons chez le Chinois pour déjeuner. Je vais vite fait bien fait chez le coiffeur. Puis on part pour Montparnasse. Ils veulent aller au ciné. Ida les rejoint, moi je rentre à la maison. Je suis crevé !

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité