Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Publicité
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Archives
20 avril 2005

Même pas cher !

Dans mon post précédent, j'indique que je suis allé chez le coiffeur lundi. Et ben même pas cher ! J'ai payé 10 euros pour shampooing, coupe, séchage ! Et pis j'ai ce que je veux ! Quelque chose de court ! Même si je sais qu'on me préfère les cheveux un peu plus long, ça fait du bien de tailler un peu dans le tas !

Je me sens frais, aéré ! yum_

Et voilà ce que ça donne :

image_012

Adresse : 106 ou 125 rue du Château - Paris 14 (métro Pernety)
Je ne connais pas le numéro exact de la rue !!! Mais le prix est écrit en gros sur la vitrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ps: même si je te préfère les cheveux un chouilla plus longs, je dois reconnaître que j'ai connu des mecs plus laids!!!<br /> TY
A
10 €??? Sans tenir compte du prix auquel tu lui as vendu tes cheveux? Trop fort, castel, trop fort!
Publicité