Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Publicité
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Archives
19 septembre 2005

Rentrée !

L'heure de la rentrée a sonné ! Les enfants sont retournés à leurs activités scolaires ou découvrent les joies des bancs de cour de récré.

Ma nièce par exemple, bientôt 3 ans, était très fière d'annoncer qu'elle allait enfin à l'école et qu'elle était désormais une "grande" ! Pas de pleurs, que de bonheur ! C'était plus dur pour ses parents, et accessoirement son oncle !

Il n'y a pas que les enfants qui sont concernés par la rentrée ! Les grands aussi ! Certains reprennent le chemin du boulot après quelques semaines de vacances. D'autres reprennent même le chemin de leurs activités culturelles, artistiques ou sportives. La parenthèse vacances est donc bel et bien fermée ! :'-(

Pour ma part, j'ai repris le chemin de l'école ! Mais attention ! C'est pas ce que vous pensez ! Je n'ai pas repris les cours ! J'ai tout simplement repris les répétitions de la chorale d'Aligre. Et comme elles ont lieu dans une école le jeudi soir...

On a commencé sur les chapeaux de roue avec un petit Help des Beatles, un folklore japonais (pub Obao), un petit Mozart et un Charles Trenet ! Quel bonheur !
Bien sûr comme je fais partie du bureau, on a aussi eu notre réunion de rentrée ! On a discuté des concerts qu'on ferait cette année (et la politique qu'on souhaitait mener par rapport à ça), de notre image (création d'un site web, conception d'un logo, tenue de concert)... Bref tout ça se met en place doucement ! Ca prend de l'allure maintenant !

Vive la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité