Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Publicité
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Archives
19 septembre 2005

... pas dans la merde le gars !

J'ai reçu dernièrement une jolie petite lettre toute simple de la CAF ! Surprise ! Comment ça se fait !

Je l'ouvre, la lis et là... je deviens vert, jaune, bleu, rouge, orange !

"Monsieur,

nous avons eu connaissance du montant de votre loyer. (qui n'a pas changé, ndlr)
Nous avons donc étudié vos droits. Ils changent à partir du 01.07.2005.

En fonction des éléments connus de votre dossier, vous n'avez droit à aucune prestation mensuelle."

Et merde !!! Comment je vais faire pour payer mon loyer ? Sans l'allocation logement de la CAF ça va être dur !

Je vais sur leur site, fais une simulation et découvre avec bonheur que j'ai droit à quelque chose vue ma situation actuelle (chômage suite à un licenciement économique). Certes moins qu'avant mais quand même un petit coup de pouce qui va bien m'aider !

J'ai donc imprimer un dossier que je vais remplir et renvoyer à ces messieurs dames de la CAF !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment on fait pour trouver l'adresse de la personne qui envoie un commentaire...Merci pour ls tiens. Bon courage pour la CAF moi c les impots qui viennent de me ratrapper....Maintenant je vais prendre le temps de lire ton blog.
Publicité