Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Publicité
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Archives
13 avril 2005

Tourne, tourne, tourne...

J'ai acheté une machine à laver lundi chez Darty. Je me la faisais livrer ce matin.

Les pauvres "Darty men" ont dû se taper 5 étages sans ascenseur !!! Du coup je leur ai proposé de boire un coup mais ils ont refusé !

Enfin maintenant j'ai ma belle machine toute belle, toute neuve ! J'ai pas traîné ! J'ai déjà fait deux tournées !!! Ah la la ! Ca change de l'épave que j'avais avant !

machine_a_laver_indesit_wil131

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mauvaise !!!! Genre, ca pue chez moi !!! ;-)
C
Hehe, je vais pouvoir dormir dans des draps propres!
C
C'est une idée à étudier !!! Ca me ferait moi de vaisselle à faire à la main ! :-)
M
as-tu essayé d'y placer tes assiettes, dans l'axe du tambour?
Publicité