Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Publicité
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Archives
13 avril 2005

La Grande Duchesse

Hier soir, je suis allé voir Julien à sa représentation. Il est avec moi à la chorale et fait partie en plus d'un groupe artistique "Allegro furioso". Il y avait donc à Neuilly l'opéra comique "La Grande Duchesse" de Gérolstein !

J'ai adoré et j'ai bien ri ! C'est la 1ère fois que j'allais à un spectacle de ce genre... J'ai pas été déçu ! En plus on était juste assis au 2ème rang. A savoir que le 1er rang était presque tout le temps vide puisqu'il était utilisé par les comédiens pendant la représentation. Aux 1ères loges !!! ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh... pas à ce point quand même !!! Y a des limites Thierry !!! ;-)<br /> Mes chaussettes noires te disent bien le bonsoir ! :-)
B
Et désormais, tu aimes les militaires, leurs moustaches et leurs plumets?
Publicité