Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Publicité
Ca se boit comme du ptit bonheur !
Archives
22 avril 2005

Je suis un vice !!!

Ca y est ! L'assemblée générale de la chorale d'Aligre a eu lieu hier soir (jeudi). Ce fut long et un peu laborieux ! Il y avait beaucoup de choses à l'ordre du jour aussi !

En tout cas le nouveau bureau a été élu. Je comptais bien me présenter. Les membres voulaient du sang neuf dans le bureau et puis j'aime m'investir dans les associations dans lesquelles je me sens bien. Je comptais donc postuler au poste de secrétaire adjoint ou trésorier adjoint ! Rien de plus ! Je ne suis entré dans la chorale qu'en octobre dernier et je considérais que les anciens avaient plus d'expérience de la chorale d'Aligre que moi pour accéder à des postes plus importants !

Le fait est qu'on m'a carrément vu à un poste de vice-président ! Beaucoup de gens déjà élus dans le bureau voulaient que je prenne ce poste ! J'ai cédé ! Je suis donc vice !

Bon ça me plaît beaucoup en fait ! J'aime les responsabilités, savoir que ma petite contribution va pouvoir faire évoluer certaines choses et rendre la chorale encore plus sympa !

C'est la fête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité